Fan de Glamorous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Glamorous !

Bienvenue sur FanGlam !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les élections...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Manon]
Admin
[Manon]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/05/2007

Les élections... Empty
MessageSujet: Les élections...   Les élections... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

Voila le forum commence à se remplir et j'aurais besoin d'un modérateur ou deux :

Qu'est ce qu'un modérateur ? Il s'occupe au bon fonctionnement du forum, suprime les sujets inutiles, veille à l'orthographe...

Si quelqu'un veut se présenter, remplir ce formulaire et répondre SUR CE SUJET !


[b]Mon pseudo : ...
Mes motivations : ...
Ma disponibilité : ...
Les petits plus : ... (votre éxpérience)[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fanglam.1fr1.net
•-Event Dream-•
Ptiit Fan^^
Ptiit Fan^^
•-Event Dream-•


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : DanSs' le 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Les élections... Empty
MessageSujet: Re: Les élections...   Les élections... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

Mon pseudo : •- Event Dream-•
Mes motivations : Je trouve que ce forum et bien et je voudrais qu'il le reste
Ma disponibilité : Je suis la tout les jours a partir de 17 h 15 jusqu'a 21 h 0
Les petits plus : J'ai déjà était modo dans 3 forums
Revenir en haut Aller en bas
bebene-cool
Fan !!
Fan !!
bebene-cool


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : 85 Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Les élections... Empty
MessageSujet: Re: Les élections...   Les élections... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06

Mon pseudo : bebene-cool
Mes motivations : J'adore Glamorous et je veux tout faire pour que ce forum lui rende hommage
Ma disponibilités : A chaque fois que j'ai du temps libre, c'est à dire de 17h25 à 21h45 la semaine et apres le week-end et le mercredi matin et apres-midi ou que le matin ça dependra !
Les petit plus : Je n'ai jamais été modo mais j'en ai envie car j'ai du temps libre où je ne savais pas quoi faire et je suis plutôt organisée (sans me vanter) et je suis admin dans le blog de Event-dream...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-of-sims.skyblog.com
o1-lolitasims
Ptiit Fan^^
Ptiit Fan^^
o1-lolitasims


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les élections... Empty
MessageSujet: Re: Les élections...   Les élections... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:36

Mon pseudo : o1-lolitasims


Mes motivations : Qu'il y ait une bonne ambiance dans ce forum tout en rendant hommage a Helene et ses merveilleuses histoire !


Ma disponibilités : Le mercredi de 18h a 19h le Samedi et Dimanche de 16h30 a 17h30 ou 18h


Les petit plus : J'ai déjà était admin , et j'essayerai de venir des que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Ptiit Fan^^
Ptiit Fan^^
Lily


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 08/05/2007

Les élections... Empty
MessageSujet: Re: Les élections...   Les élections... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:33

Mon pseudo - Lily

Mes motivations - Ben... j'adore les sims, glamorous et le forum, surtout je ne veux pas qu'il devienne comme de nombreux forum le bazar total, avec tout le monde qui poste n'importe où, qui ne se présente pas etc etc... (pour l'instant, 14 membres, on doit arriver à les tenir à peu près sage^^mais quand le forum grossira !) et cela me plait d'aidre les autres, donc ça me plairait d'aider Manon dans le forum !

Ma disponibilité - Assez aléatoire, le mercredi après midi jusqu'à 5h30, les soirs mais tout dépend de mon travail et le week-end !

Les petits plus: Euh... je sais pas.. je suis modérateur dans un autre forum, j'adore les sims, j'y jour depuis très longtemps donc j'ai de l'expérience et peut-être... je crois que je suis la plus agée de touts les postulants pour ce poste de modo (nan je rigole, c'est pas un "plus")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élections... Empty
MessageSujet: Re: Les élections...   Les élections... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Glamorous ! :: °*° Le Forum °*° :: Elections de modérateurs-
Sauter vers: